Our Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Worlds

Le forum des créateurs en herbes, là où les rêves prennent forme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 X-men WOLVERINE origins !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayate_Tsukiko
Admin
Hayate_Tsukiko


Messages : 225
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris

X-men WOLVERINE origins !!!!! Empty
MessageSujet: X-men WOLVERINE origins !!!!!   X-men WOLVERINE origins !!!!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:32

mercrediiii ! Il sort mercredi làlaaaaaa !
Je vais le voir , je me jetterai sur les billets ! ><
Demain , grand jouuuur ! ^^
Voila , je vous dirais ce que j'en pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://ourworlds.forumactif.com
Isilt

Isilt


Messages : 233
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Hum... surement quelque part...

X-men WOLVERINE origins !!!!! Empty
MessageSujet: Re: X-men WOLVERINE origins !!!!!   X-men WOLVERINE origins !!!!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:07

Rassure moi, tu n'y va pas uniquement pour hugh Jackman ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Isilt/video/x7aakt_final-fantasy-viii
Hayate_Tsukiko
Admin
Hayate_Tsukiko


Messages : 225
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris

X-men WOLVERINE origins !!!!! Empty
MessageSujet: Re: X-men WOLVERINE origins !!!!!   X-men WOLVERINE origins !!!!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:51

Bha si voyons ! ^^
Et parce que je suis une fan intégrale de x-men , Shinya peut témoigner !
Revenir en haut Aller en bas
https://ourworlds.forumactif.com
Isilt

Isilt


Messages : 233
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Hum... surement quelque part...

X-men WOLVERINE origins !!!!! Empty
MessageSujet: Re: X-men WOLVERINE origins !!!!!   X-men WOLVERINE origins !!!!! Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:30

Tu va bien t'entendre avec Eroshito, c'est un fanatique de Marvel ^^

Je ne sais pas si j'irai le voir. Vu le peu de temps que j'ai de libre entre mes revisions c'est très improbable... enfin je le louerai peu être en DvD parce que rien de vaut un bon marvel (sauf les spiderman) pour permettre aux neuronnes d'atteindre une activité quasi-nulle et après un moi de revision intense c'est très conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Isilt/video/x7aakt_final-fantasy-viii
Hayate_Tsukiko
Admin
Hayate_Tsukiko


Messages : 225
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris

X-men WOLVERINE origins !!!!! Empty
MessageSujet: Re: X-men WOLVERINE origins !!!!!   X-men WOLVERINE origins !!!!! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:33

Merde intégrale:
Budget faramineux pour scénario ridiculement incohérent .
Personnage principal non respecté, mauvais acteurs , y compris Hugh Jackman qui perd tout son charme .
Chronologie et historique du personnage culte de Logan bafoués, psychologie revue à l'américaine pathétique . Histoire d'amours bidons , seconds rôles mal interprétés .
Incohérences ridicules avec le mythe de Wolverine et avec les autres films de X-men parus il y a quelques années seulement .
Effets spéciaux bordéliques ; bref , grosse déception .
N'allez pas le voir , une chose est sûre le pauvre producteur s'est mis à dos tous les fans ( puristes comme moi ou non ) de Marvel .

Citation d'un critique du petit journal :
"C'est pas Wolverine , c'est Wolverien"
Revenir en haut Aller en bas
https://ourworlds.forumactif.com
eroshito

eroshito


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 34
Localisation : mon imaginaire

X-men WOLVERINE origins !!!!! Empty
MessageSujet: Re: X-men WOLVERINE origins !!!!!   X-men WOLVERINE origins !!!!! Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:28

Je ne suis pas d'accord du tout, l'histoire de Logan y est respecter a 90% si l'on oublie le fait que lors de son échapper du projet armeX il se retrouve chez un couple qui formeront la division Alpha, mais sinon elle suis bien l'histoire, avec les même membres de commando que dans son histoire original, l'histoire d'amoure est bien réel, c'est une fille d'origine indienne (d'amerique) etc.... ,cf les bd Arme X , Wolverine et X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate_Tsukiko
Admin
Hayate_Tsukiko


Messages : 225
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris

X-men WOLVERINE origins !!!!! Empty
MessageSujet: Re: X-men WOLVERINE origins !!!!!   X-men WOLVERINE origins !!!!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:03

Haha , je vais montrer les dents !^^
voici tous les points concernant l'historique qui sont ridicules :

-Logan n'a jamais été présenté comme le frère de Dents de Sabre :
On a par contre à plusieurs reprises émit l'hypothèse que logan était le fils de dents de sabre.

-Gambit ne rencontre pas Logan comme ça .

-Scott n'a jamais été enlevé par striker .

-Deadpool ne meurt pas comme ça .

-logan perd sa mémoire PENDANT l'opération , pas de deux balles dans le crâne.
(pffff franchement , avec le nombre de balles qu'il se prend dans les films précédents, ça fait longtemps qu'il aurait oublié son prénom , hein ! )

-Parmi les amours connus de logan :
_Mariko : il se mari avec
_Rosa la rose : il la tue parce qu'il est en colère.
(et oui , malgré ce que montre le film , Wolverine n'est pas le protecteur de la veuve et de l'orphelin ....)
_Vipère : il se marie avec elle ( contraint et forcé) pour respecter la mémoire de son ancienne femme , une naine qui faisait du strip-tease au canada ...
Il n'y a jamais eu selon moi , d'amour avec une mutante professeur d'école maternelle , c'est pas vraiment le registre amoureux de Wolverine ...

-Striker dit " voilà la seule chose qui peut tuer Wolverine : des balles en adamantium "
Tsukiko dit : "ah oui , et depuis quand ???"

-Dents de sabre n'a jamais été montré comme immortel...mais toujours comme beaucoup plus résistant que la moyenne !!!

-Aucun respect des scènes avec les films précédents : Si je me souviens bien , là où logan à été opéré c'était à Alkali Lake . On se souviendra de l'image poignante de logan qui voit la marque de ses griffes vieille de 20 ans sur un des piliers du barrage ...
Or là , il se fait opérer au coeur d'une centrale nucléaire ..(donc pas du tout au même endroit !!!) ... Quand même ... Si c'est pas du foutage de gueule ça ! Même le lieu où se déroule l'opération la plus importante du perso n'est pas en accord avec les films précédents !

-Depuis quand les griffes de Logan font des étincelles lorsqu'elles se touchent ?

Petites remarques en plus =

-On voit un passage ridicule durant la seconde guerre ... Ou il ne se passe rien .
De rien, de rien de rien de rien de ralgamaziel !
Or , si on farfouille un peu dans la VRAiE histoire de Logan, on s'aperçoit qu'il sauve Eric Launcher enfant ( c'est à dire le futur MAGNETO ) d'un camp de concentration nazi, avec CAPTAIN AMERICA ...
C'est vrai que parler de deux personnages cultes de X-men, dans un X-men, ça aurait fait tache ...
(sans rire, même le très mauvais X-men evolution parle de cet épisode...Pour faire moins exact que cette série concernant l'historique des X-men , faut le vouloir !!!!!)

-Dents de Sabre à les cheveux longs, on ne cherche pas à lui faire une coupe new génération ! Bon sang....

-Le projet Weapon-X n'était à la base que pour créer un super combattant pour la seconde guerre mondiale ... qu'est ce qu'il vont nous chercher un autre truc ...

-Deadpool et Gambit , deux des persos les plus amusants et les plus classes de la série des X-men sont résumés à des débiles qui aident ou attaquent Wolverine selon les circonstances....qui ne sont pas vraiment claires ...

-150 millions $ et des effets spéciaux aussi laids ? Il est où le tour de passe-passe ?Pourquoi prendre autant d'argent pour ça ?

Je crois que je pourrais continuer longtemps comme ça...
Surtout , ne crois pas que je suis agressive , hein eroshito ! Simplement que tu dises que 90% de l'histoire de Wolverine est respectée , alors que moi , maigre fan des Marvel, j'arrive à déceler tous ces défauts.... ça me faire dresser les cheveux sur la nuque !

edit : J'ai lu pas mal marvel, hein ... je crois parler en connaissance de cause ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ourworlds.forumactif.com
Isilt

Isilt


Messages : 233
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Hum... surement quelque part...

X-men WOLVERINE origins !!!!! Empty
MessageSujet: Re: X-men WOLVERINE origins !!!!!   X-men WOLVERINE origins !!!!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:16

Voila une argumentation difficilement réfutable.
Tsu : 1 ; Ero : 0

SECOND ROUND !

nempêche il y a des truc légérement chelou, comment logan a reussi a sauver magnéto enfant alors qu'il est, du moins semble, plus jeune...
Il se marie aussi un nombre assez impressionnant de fois, elles passent où ses femmes à chaque fois ?
Je suis quand même impresionnée par ta connaissance marvellienne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Isilt/video/x7aakt_final-fantasy-viii
Hayate_Tsukiko
Admin
Hayate_Tsukiko


Messages : 225
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris

X-men WOLVERINE origins !!!!! Empty
MessageSujet: Re: X-men WOLVERINE origins !!!!!   X-men WOLVERINE origins !!!!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:22

Petit détail important , Logan est immortel, il ne vieillit .
Ce qui me fait arriver à une autre incohérence :
Pourquoi alors que logan a eu (selon le film )son gène mutant enfant ; est t'il subitement devenu adulte en 30 ans ?
Pourquoi n'a ton pas un logan enfant ? Rhalal ...150 millions de $ et pas un idée qui tiens la route ...
Du coup oui , il a le temps de se marier, tu comprends ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ourworlds.forumactif.com
Isilt

Isilt


Messages : 233
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Hum... surement quelque part...

X-men WOLVERINE origins !!!!! Empty
MessageSujet: Re: X-men WOLVERINE origins !!!!!   X-men WOLVERINE origins !!!!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:27

bah c'est peu être comme Asara dans les tisserands de saramyr, il vieilli normalement jusqu'a un certain point et après le phénomène se stope...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Isilt/video/x7aakt_final-fantasy-viii
Hayate_Tsukiko
Admin
Hayate_Tsukiko


Messages : 225
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris

X-men WOLVERINE origins !!!!! Empty
MessageSujet: Re: X-men WOLVERINE origins !!!!!   X-men WOLVERINE origins !!!!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:34

Pas très logique selon les principes d'X-men , mais bon , je tiens à dire que je n'ai jamais vu logan jeune avec des griffes moi ...
On l'a toujours vu adulte , il me semble bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ourworlds.forumactif.com
eroshito

eroshito


Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 34
Localisation : mon imaginaire

X-men WOLVERINE origins !!!!! Empty
MessageSujet: Re: X-men WOLVERINE origins !!!!!   X-men WOLVERINE origins !!!!! Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:51

nan je suis d'accord tout n'est pas à 100% respecter mais en grande partit oui mais le probleme avec les marvel c'est qu'il y a plusieur version pour de mêmes histoire ce qui complique grandement les compréhension... je ne sais pas lesquelles tu as, mais tu a plus ou moin raison, mais j'ai pas eu le temps de lire tous ce que tu as dit, je ne peux helas pas te contredire preuves a l'appuies car je n'ai actuellements pas ces dites BD sous la main, étant donné que nous avons decider de les raner soigneusement afin de ne point abimer c'est chef-d'oeuvre....quoique certains meritent de passer chez un relieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-men WOLVERINE origins !!!!! Empty
MessageSujet: Re: X-men WOLVERINE origins !!!!!   X-men WOLVERINE origins !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-men WOLVERINE origins !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Worlds :: Hors sujet :: Cinéma-
Sauter vers: