Our Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Worlds

Le forum des créateurs en herbes, là où les rêves prennent forme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Twilight miam ou pas miam ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayate_Tsukiko
Admin
Hayate_Tsukiko


Messages : 225
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Twilight miam ou pas miam ? Empty
MessageSujet: Twilight miam ou pas miam ?   Twilight miam ou pas miam ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:50

Débat qui va embêter Sheena : Wink
Il me semble que le film est très mauvais !
Je n'ai personnellement pas lu le livre ... qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ourworlds.forumactif.com
Isilt

Isilt


Messages : 233
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Hum... surement quelque part...

Twilight miam ou pas miam ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight miam ou pas miam ?   Twilight miam ou pas miam ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:14

Je n'ai pas vu le film non plus. J'ai vu la bande annonce qui suit le plan classique des film d'action, ça n'a pas non plus l'air d'être un ignoble nanar. (de toute façon ça peut difficilement être plus raté que "la reine des damnés " (le film))
Je vais aller le voir la semaine prochaine, on me paye la place et ça m'a l'air parfais pour transformer mes neurones absorbés par les révisions du bac blanc en sauce béchamel ( non, non je ne me justifie pas xD )

Le sujet roméo et juliette chez les vampires fait un peu déja vu (underworld)
Après je pense que le film et le livre surfent sur la vague Harry Potter et que c'est fait pour plaire aux gamines fans de tokyo hotel. Vous prenez une fille comme les autre qui rencontre un mystérieux jeune homme qui se revèle être un vampire et le cerveau de ces demoiselles commencent à s'échauffer. On y a ajouté un peu d'action pour éviter que le publique soit exclusivement feminin. ( remarque, peut être que les garçon revent en secret de rencontrer une belle vampire et de vivre une histoire romantiiiiiique ).^
Bon j'arrête là la critique parce qu'après tout, je vais le voir ^^
Je vous en dirai plus la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Isilt/video/x7aakt_final-fantasy-viii
Isilt

Isilt


Messages : 233
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Hum... surement quelque part...

Twilight miam ou pas miam ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight miam ou pas miam ?   Twilight miam ou pas miam ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:46

Bon, j'ai vu le film hier et... je m'en souviens déjà plus vraiment ^^

Ceux qui s'attendent à une soupe romantique vont être déçus, il n'y a que deux scène de baiser dans le film, et le vampire met quand même presque 50min de film avant de se décider. [Commentaire de ma voisine " A bah enfin ! J’ai cru qu’il n’allait pas y arriver "]

Ceux qui s'attendent à un chef d'œuvre vont être déçus, les ficelles sont aussi grosses que des câbles et on assiste à un étalage de clichés plutôt ridicule [ l'héroïne se rend compte qu'elle va être assise en bio a coté du beau gosses de service, échange de regards et comme par hasard l'héroïne est devant un ventilateur qui lui fait un effet Laureal, ou encore le père vampire qui a plus l'air d'être tombé dans un sac de farine que d'avoir un teint blafard]

Ceux qui s’attendent à un film d’action vont être moins déçus. Certains effets sont assez mal fait[les vampires qui courent à toute vitesse] mais on a quand même quelques scènes d’action intéressantes, notamment la partie de base-ball vampirique. (Je vais éviter de spoiler ^^)

Il ya quand même de bonnes choses. Robert Pattison (ça s’écrit comme ça ?) joue plutôt bien le vampire un peu psycho avec un humour pince sans rire. La fille n’est pas une cruche sans cervelle (ouf) et même si elle tombe un peu dans le mièvrasse, elle s’en sort bien. Certain personnages secondaire sont également assez réussit [Alice, Jacob…]. On a quelques surprises scénaristiques, de beaux décors, une bonne BO [muse]. Et, a condition d’avoir deux voisines qui commentent les moments un peu long, on ne s’ennuie pas.

Bref je me suis bien amusée (même si c’était un peu au dépend du film).
Tsu ne va pas le voir, c’est mieux pour toi ^^
A voir pour une soirée délire entre pote, mais ça vaut pas la vraiment la peine de payer 6 euros pour ça (pas de regrets, j’ai eu une place gratuite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Isilt/video/x7aakt_final-fantasy-viii
Hayate_Tsukiko
Admin
Hayate_Tsukiko


Messages : 225
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Twilight miam ou pas miam ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight miam ou pas miam ?   Twilight miam ou pas miam ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:27

Isilt a écrit:
l'héroïne se rend compte qu'elle va être assise en bio a coté du beau gosses de service, échange de regards et comme par hasard l'héroïne est devant un ventilateur qui lui fait un effet Laureal, ou encore le père vampire qui a plus l'air d'être tombé dans un sac de farine que d'avoir un teint blafard]
C'est du culte, on garde.
Isilt a écrit:
Tsu ne va pas le voir, c’est mieux pour toi ^^
Je prends note ! XD
Je ne suis pas surprise par tes commentaires, je m'attendais un peu à ça.
Un question spoil :

Il lui bouffe la gueule ou pas ????

Non parce que je voudrais savoir moi ! C'est peu être le seul truc qui m'intéresse dans cette histoire !
A la base un vampire c'est ça quand même !
Réponds en noir également, au cas ou certaines personnes veulent voir du navet non spoiler ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ourworlds.forumactif.com
Isilt

Isilt


Messages : 233
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Hum... surement quelque part...

Twilight miam ou pas miam ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight miam ou pas miam ?   Twilight miam ou pas miam ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:29

Y'a que ça qui t'intéresse hein ? ^^

Il lui bouffe la gueule ? C'est à dire ?
Il ne lui arrache pas la tête, ne la déchiquète pas, même si le méchant vampire l'amoche pas mal. La seule fois ou il la mord, c'est pour la sauver ^^ parce que le méchant vampire lui a mis du venin dans les veines. Rooomantique hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Isilt/video/x7aakt_final-fantasy-viii
Hayate_Tsukiko
Admin
Hayate_Tsukiko


Messages : 225
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Twilight miam ou pas miam ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight miam ou pas miam ?   Twilight miam ou pas miam ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:47

Bha , c'est super classique : comme dans blade quoi !
C'est antérieur et je suis sûre que c'est mieux ! ><
Et voui y a que ça qui m'intéresse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ourworlds.forumactif.com
Isilt

Isilt


Messages : 233
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Hum... surement quelque part...

Twilight miam ou pas miam ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight miam ou pas miam ?   Twilight miam ou pas miam ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:53

Je peux pas de dire je l'ai jamais vu ^^
Mais rien que pour un voir un vampire qui n'a pas la gueule enfarinée, j'aimerai bien le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Isilt/video/x7aakt_final-fantasy-viii
Contenu sponsorisé





Twilight miam ou pas miam ? Empty
MessageSujet: Re: Twilight miam ou pas miam ?   Twilight miam ou pas miam ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight miam ou pas miam ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Worlds :: Hors sujet :: Cinéma-
Sauter vers: