Our Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Worlds

Le forum des créateurs en herbes, là où les rêves prennent forme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Flood pur et dur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsukikage Shinya

Tsukikage Shinya


Messages : 164
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Localisation : Partout, et surtout Nulle Part

Flood pur et dur Empty
MessageSujet: Flood pur et dur   Flood pur et dur Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:52

A quand l'espace perso de Yuko? Je veux voir ses photoooos!

Tsuki, ta boîte mail serait-elle pleine? Je n'arrive pas à t'envoyer un truc, ça traîne dans ma boîte d'envoi depuis une semaine.

Yuko, qui est le type qui a fait cette bannière magnifique avec un petit horloger?

Quand est-ce que quelqu'un trouvera l'idée géniale qui forcera les gens à venir régulièrement?

J'ai la flemme d'écrire quarante mails alors j'ai tout mis en un message... C'est pratique, le forum, il faut juste que quelqu'un lise... Un jour... Peut-être... S'il trouve ce message................

youhou? Y a quelqu'un...?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuu

Hyuu


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : quelque part sur le territoire des Cinq Piliers

Flood pur et dur Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur   Flood pur et dur Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:51

Je n'ai aucune réponses ... Mais je peux dire que les fougères dans les escaliers c'est très dangereux et que non il n'y a pas de porte interdimentionnelle dans les toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Tsukikage Shinya

Tsukikage Shinya


Messages : 164
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Localisation : Partout, et surtout Nulle Part

Flood pur et dur Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur   Flood pur et dur Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:25

Je te signale que l'histoire de la porte interdimensionnelle, c'est toi qui l'a sortie.T T
Il t'en a fallu, du temps pour aller vérifier...
Quant à la fougère, tu iras dire ça à Lavi, ça n'est pas moi qui fais des rituels étranges dans le living-room...
En tout cas, merci de participer.
Je reviens de plusieurs heures de shopping, je suis crevée et je hais le monde de la consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuu

Hyuu


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : quelque part sur le territoire des Cinq Piliers

Flood pur et dur Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur   Flood pur et dur Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:29

Du shoping ? Shocked T'étais pas malades y'a deux jours ? Tu fais du shoping t'es sure que çà va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukikage Shinya

Tsukikage Shinya


Messages : 164
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Localisation : Partout, et surtout Nulle Part

Flood pur et dur Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur   Flood pur et dur Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:33

Oui, j'étais malade, j'ai fait du shopping et je vais aussi bien que d'habitude; autrement dit, je suis crevée et je hais... Bah... Le monde entier... T T
Revenir en haut Aller en bas
Hyuu

Hyuu


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : quelque part sur le territoire des Cinq Piliers

Flood pur et dur Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur   Flood pur et dur Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:44

Ahhh me voilà rassurée j'ai cru un instant que t'avais attrapé un truc du genre la transformite-de-comportement aigue
Revenir en haut Aller en bas
Tsukikage Shinya

Tsukikage Shinya


Messages : 164
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Localisation : Partout, et surtout Nulle Part

Flood pur et dur Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur   Flood pur et dur Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:47

Non. Je rêve souvent de jouer un autre rôle juste pour m'amuser, mais j'ai la flemme de me trouver les costumes adéquats. Qui plus est, ça coûte cher, ces merdes.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuu

Hyuu


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : quelque part sur le territoire des Cinq Piliers

Flood pur et dur Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur   Flood pur et dur Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:04

Je ne parlais pas que d'apparences...
Revenir en haut Aller en bas
Hayate_Tsukiko
Admin
Hayate_Tsukiko


Messages : 225
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Flood pur et dur Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur   Flood pur et dur Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:01

Ma boite mail va très bien de son côté. Je te rappelle que tu ne peux m'écrire qu'a celle là : Tsukiko.chan@hotmail.fr
Et yuko ne m'a pas demandé de lui faire un topic pour elle . Je ne vais pas lui sauter dessus quand même, elle a été sympa au point de s'inscrire chez nous, on va pas l'emmerder de suite ! nan mais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ourworlds.forumactif.com
Tsukikage Shinya

Tsukikage Shinya


Messages : 164
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Localisation : Partout, et surtout Nulle Part

Flood pur et dur Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur   Flood pur et dur Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:05

Saint Marc s'énerve trop facilement. Dire que c'est le plus classe du groupe... C'est quoi, déjà, son symbole? Le lion?
Saint Jean c'est l'aigle, j'en suis à peu près sûre... Lequel est l'ange, déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Isilt

Isilt


Messages : 233
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Hum... surement quelque part...

Flood pur et dur Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur   Flood pur et dur Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:17

Saint matthieu....

Au fait... Je crois avoir découvert la faille spatio-temporelle.... elle se trouve dans le premier tiroir du buffet mauve (celui ou y'a un crane avec une fougère entre les dents...)
Je me demandais pourquoi j'arrivais plus a trouver mes clefs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Isilt/video/x7aakt_final-fantasy-viii
Tsukikage Shinya

Tsukikage Shinya


Messages : 164
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Localisation : Partout, et surtout Nulle Part

Flood pur et dur Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur   Flood pur et dur Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:50

Mais non, saint Mathieu c'est le boeuf...
Ah, donc c'est Saint Luc!

Désolée, pour tes clés. Ca coûte cher à faire refaire... Tu penses que c'est lié au crâne? Du rituel wicca?
Revenir en haut Aller en bas
Isilt

Isilt


Messages : 233
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Hum... surement quelque part...

Flood pur et dur Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur   Flood pur et dur Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:00

C'est pas grave, c'est la proprio qui paye les doubles ^^"

Je pense que le crane à du être mis là pour exorcicer la faille, qui doit être due à un défaut de fabrication du meuble ( ils sont pas doué à Ikéa...)
On peut remercier Lavlav pour sa fougèromania qui empêche le buffet fou d'envoyer la maison dans une autre dimention...

Moi j'aurais dit que c'était l'aigle st luc, mais notre ami wikipedia va trancher et ...

"L'homme ailé de saint Matthieu
On lui attribue comme symbole l'homme ailé (parfois qualifié à tort d'ange) parce que son évangile commence par la généalogie de Jésus"

"Saint Marc est symbolisé par un lion d'après l'un des premiers versets de son évangile " ( tu avais raison)

"Luc est symbolisé par le taureau, animal de sacrifice, parce que son évangile commence par l'évocation d'un prêtre sacrificateur desservant le Temple de Jérusalem : Zacharie, le père de Jean-Baptiste."

Donc il ne reste plus que jean, qui est bel et bien l'aigle....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Isilt/video/x7aakt_final-fantasy-viii
Tsukikage Shinya

Tsukikage Shinya


Messages : 164
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32
Localisation : Partout, et surtout Nulle Part

Flood pur et dur Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur   Flood pur et dur Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:43

Dommage, Mathieu ressemble vraiment à un boeuf... Remarque, il aime bien se balader nu, alors pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Isilt

Isilt


Messages : 233
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Hum... surement quelque part...

Flood pur et dur Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur   Flood pur et dur Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:39

Peut être que si Tsukiko n'avais pas mis la bible dans le buffet rose, Matthieu serai resté bovin jusuq'au bout des ongles... enfin des sabots.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Isilt/video/x7aakt_final-fantasy-viii
Contenu sponsorisé





Flood pur et dur Empty
MessageSujet: Re: Flood pur et dur   Flood pur et dur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood pur et dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que le flood ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Worlds :: Hors sujet :: Le topic flood.-
Sauter vers: